Film Complet The Riot Club Streaming VF en Francais

The Riot Club

IMDB: 6/581
Mot clé du film: england, alcohol, college, rivalry, based on play or musical, wealthy, initiation, oxford england, debauchery, woman director, young adult, oxford university, boys club, entitlement

The Riot Club (2014)

  • Libération : 2014-09-19
  • Genre : Drame, Thriller
  • Runtime : 107 minutes
  • Compagnie : British Film Institute (BFI), HanWay Films, Blueprint Pictures
  • Jeter : Max Irons, Sam Claflin, Douglas Booth, Holliday Grainger, Jessica Brown Findlay, Natalie Dormer
  • Équipage: Lone Scherfig, Laura Wade, Kasper Winding, Sebastian Blenkov
  • Budget: 0
  • La langue : en

The Riot Club Description du film

Peu de temps après son arrivée à la prestigieuse Université d’Oxford, le bien né Miles Richards fait la connaissance de Lauren, une étudiante galloise issue d’un milieu modeste. Alors que leur flirt se mue en relation amoureuse, Miles est approché par les membres du Riot Club, une société clandestine trois fois centenaire, composée de mâles issus de familles fortunées et qui, convaincus de leur supériorité, prônent l’excès en tout. Fasciné par ce groupe et flatté par l’attention qu’il lui accorde, Miles se laisse séduire et subit sans broncher son initiation. Ignorant les appels à la raison de Lauren, l’étudiant prend part aux activités du Riot Club avec un enthousiasme qui ira croissant, jusqu’à la bacchanale annuelle, organisée par le leader du groupe dans la salle privée d’un pub de campagne. Enivrés, aveuglés par l’orgueil, les membres du Riot Club cèdent à leurs plus bas instincts, sous le regard impuissant du propriétaire, de sa fille, et de Miles.

Vous regardez le film The Riot Club. Sur ce site, vous pouvez regarder The Riot Club en ligne avec sous-titres ou en original.

The Riot Club Bande annonce d’un film


Films similaires que vous aimeriez regarder

Skyscraper (2018)
ராட்சசன் (2018)
Sicario : La Guerre des cartels (2018)
Operation Finale (2018)
Searching - Portée disparue (2018)
Sans un bruit (2018)