Mother!

Mother! (2017)

La relation d’un couple est mise en péril quand l’arrivée d’invités inattendus viennent perturber leur quotidien.

Russian Mother (2016)


Mother and Child (2009)

Karen est tombée enceinte à l’âge de quatorze ans, à l’époque, elle n’avait d’autre choix que d’abandonner cet enfant. C’était il y a trente-cinq ans… Aujourd’hui, Elizabeth, sa fille, est une brillante avocate. Elle n’a jamais tenté de retrouver la trace de sa mère biologique jusqu’au jour où elle tombe enceinte. De son côté, Lucy voit enfin son rêve d’adopter un enfant se réaliser. Confrontées simultanément à d’importants choix de vie, ces trois femmes verront leurs destins se croiser de manière inattendue.

Mother (2009)

Une veuve élève son fils unique Do-joon qui est sa seule raison d’être.A 28 ans, il est loin d’être indépendant et sa naïveté le conduit à se comporter parfois bêtement et dangereusement ce qui rend sa mère anxieuse. Un jour, une fille est retrouvée morte et Do-joon est accusé de ce meurtre. Afin de sauver son fils, sa mère remue ciel et terre mais l’avocat incompétent qu’elle a choisi ne lui apporte guère d’aide. La police classe très vite l’affaire. Comptant sur son seul instinc maternel , ne se fiant à personne, la mère part elle-même à la recherche du meurtrier, prête à tout pour prouver l’innocence de son fils…

Mother Krampus (2017)


Papa Pluto (1936)

Une poule couveuse utilise la niche de Pluto pour y cacher ses œufs prêts à éclore. Elle s’enfuit lorsque le chien revient et Pluto s’installe sur la paille de sa litière. C’est à ce moment que les œufs éclosent. Pluto est alors entouré de poussins…

I Am Mother (2018)


Mother (1996)


Joyeuse fête des mères (2016)

En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes…A l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères!) de famille. Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.

Young Mother: The Original (2016)