Gotti

Gotti (2018)

La vie du gangster John Gotti, à la fin du XXème siècle.

Gotti (1996)

John Gotti monte à la tête de la famille du crime Gambino puissant avant d’ être reconnu coupable en 1992 de racket et assassiner.

Mafia, la trahison de Gotti (1998)

Dans la Famille, un traitre est un mort… Sammy Gravano a de l’ambition, beaucoup d’ambition. Pour réussir il est prêt à tout, y compris à tuer pour le compte de la famille Gambino, le gang le plus influent de la mafia new yorkaise. Sammy réussit si bien qu’il devient le principal lieutenant de John Gotti, le nouveau parrain de la ville…

Getting Gotti (1994)


Le cri d’amour de la déesse blonde (1977)

Lorsqu’elle rejoint son mari à Haïti, Susan est accueillie par leur gouvernante, la mystérieuse Inès.

The Velvet Touch (1948)


La reine de Broadway (1944)

Danny McGuire dirige un petit night-club à Brooklyn. Sa fiancée Rusty Parker, l’une des danseuses de son spectacle, se présente à un concours qu’organise le magazine Vanity. Elle est aussitôt remarquée par le directeur John Coudair qui la sélectionne et la rend célèbre du jour au lendemain. Depuis, le public et les professionnels se pressent dans le cabaret de Danny pour venir la voir. Les problèmes commencent quand Noel Wheaton propose à Rusty d’être la vedette d’un spectacle à Broadway, dans son théâtre. Ne voulant pas nuire à la carrière de Rusty, il la renvoie de son night-club, s’efface et part en tournée. Désemparée, Rusty accepte la proposition de Weathon et devient une star de Broadway. Informée du retour de Danny par John Coudair, le jour de son mariage avec Noel Wheaton, Rusty s’enfuit pour retrouver Danny, l’homme qu’elle a toujours aimé.

Mondo cannibale (1980)

Une équipe de TV font un reportage sur les tribus des cannibales.

Déesses indiennes en colère (2015)

Elles sont actives, indépendantes et libres. Des femmes indiennes d’aujourd’hui. Réunies à Goa pour huit jours, elles se racontent leurs histoires d’amour, leurs doutes, leurs désirs.
Jusqu’à ce qu’une nuit pas comme les autres remette tout en question…

Down to Earth (1947)