Dragon Ball Super Le Film

Dragon Ball Super le film (2018)

Se situe après la fin du Tournoi de Pouvoir, où le destin des univers est en jeu, et le court répit qui le suit. Gokû et Vegeta font face au Saiyen légendaire Broly.

Dragon Ball Z – Broly, Le Super Guerrier Légendaire (1993)

Un jour, une mystérieuse armée arrive sur Terre. A sa tête, un dénommé Paragus propose à Vegeta de devenir le nouveau Roi de la nouvelle planète Vegeta et de vaincre le légendaire guerrier de l’espace. Sur place, nos amis vont découvrir que Broly, le fils de Paragus, n’est autre que le Super Guerrier de la légende. Paragus contrôle la redoutable force de son fils grâce à une commande à distance, mais l’arrivée de Sangoku va déchaîner la colère de Broly, qui va devenir complètement incontrôlable.

Dragon Ball Z – Rivaux Dangereux (1994)

Broly, après s’être fait battre par Sangoku, a réussi à s’enfuir à bord d’une capsule spatiale et s’écrase sur Terre. Pendant ce temps Sangoten, Trunk et Videl sont partis ensemble à la recherche des boules de cristal pour réaliser leurs propres souhaits. Mais malheureusement Broly est dans les parages, et prenant Sangoten pour Goku il s’attaque à nos amis. Sangoten va alors essayer d’appeler le Dragon Sacré pour qu’il les débarrassent du Super Saiyen Légendaire, mais cela n’a pas l’air de fonctionner au premier abord. C’est alors que Sangohan et Krilin arrivent à la rescousse…

Dragon Ball Z – Attaque Super Warrior (1994)

C-18 est partie voir Satan Hercule pour récupérer l’argent qu’il lui avait promis. En même temps arrive un étrange homme conviant Hercule à un tournoi. S’il refusait d’y participer, l’organisateur de ce tournoi montrerai des photos de la jeunesse d’Hercule. C-18 va accompagner Hercule pour ce tournoi auquel Sangoten et Trunk vont également participer. Le début du tournoi ne consistera qu’à affronter de faibles hommes biologiques tandis qu’un adversaire bien plus dangereux va se libérer : Bio-Broly, un clone de Broly bien plus puissant que ce dernier. Krilin rejoindra C-18, Trunk et Sangoten pour livrer un ultime combat contre le saiyen…